Le paiement en plusieurs fois
Et si payer devenait simple avec le leader du Buy Now Pay Later ?
Le paiement en plusieurs fois est un élément clé de notre offre commerciale. Fidèle à notre ADN d'accessibilité, il offre à nos clients la possibilité de payer en 4 fois sur des petits paniers dès 50€, comme sur des plus gros. C'est particulièrement le cas pour le voyage où près de 70% de nos clients y ont recours.
Un des bénéfices de FLOA c'est la qualité des parcours FLOA qui nous permet d'avoir des parcours de vente très fluides, et ce, afin de garantir la meilleure expérience client possible sans altérer le parcours de vente global.
Près de 40% de nos clients choisissent le paiement en 3 ou 4 fois CB4X pour réaliser leurs achats et sur certaines places de marché nous frôlons même les 75%. C'est un véritable levier de conversion.
Nous avons mis en place le paiement en plusieurs fois CB4X pour réondre aux attentes de nos clients (souplesse budgétaire, possibilité d'étaler les prélèvements) et pour offrir une alternative à nos clients en cas de dépassement du plafond de leur carte bancaire.
Déjà utilisateur du paiement en 4 fois, la mise en place du 10 fois a été simple et rapide. Grâce au paiement en 10 fois, nous avons pu toucher une clientèle plus large, notamment des consommateurs plus jeunes.
Notre collaboration avec FLOA nous permet de proposer une expérience exceptionnelle de souscription à un crédit.
Des produits performants et un accompagnement sur-mesure.
3X et paiement différé... simplifiez le paiement pour vos clients.
Nos produits en détailsVrai business partner, nos équipes sont mobilisées à vos côtés en continu.
Les étapes en détailsChoix de l'option de paiement et réponse immédiate.
Vos clients payent en plusieurs fois directement sur place.
Des solutions de paiement aussi disponibles à distance pour vos call centers.
Une solution de paiement fractionné unique pour tous vos marchés européens (France, Belgique, Espagne, Italie et Portugal)
Avec plus de 4 millions de clients, choisir FLOA, c'est renforcer le lien avec nos clients.
Des parcours simplifiés pour vous et vos clients, des récompenses qui le prouvent : UX Awards*, CX Awards.
Proximité et simplicité : Floa a été Élu Service Client de l’Année 2024* dans la catégorie « Solutions de paiement ».
Partenaire des meilleures fintechs, créateur d'innovations comme le mini-prêt, une gestion 100% digital.
On va où vous êtes : France, Belgique, Espagne, Portugal, Italie et bientôt Allemagne, Pays-Bas, Pologne...
La super-app shopping française Joko, complète sa palette de fonctionnalités avec un nouveau moyen de paiement en fractionné : la Joko Card. Cette nouvelle offre est le fruit du partenariat avec FLOA, leader français des facilités de paiement. Désormais, les utilisateurs et utilisatrices Joko bénéficieront d’une expérience facilitée dans toutes les étapes de leur shopping, depuis la recherche jusqu’au paiement.
Cette première étude réalisée par l’institut Kantar pour FLOA illustre l’installation des facilités de paiement dans les usages quotidiens de nos voisins Européens (en Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie et Portugal). Ces nouveaux modes de financement rencontrent un succès grandissant auprès des consommateurs qui les utilisent pour leurs achats du quotidien.
Pour découvrir en moins d'une minute, qui nous sommes, nos solutions et leur impact sur vos ventes, c'est par ici !
,
Envie d’essayer l’offre FLOA? Contactez nos équipes pour une démonstration en live de notre service !
Demandez une démo