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Témoignages clients Floa Pay

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Simplicité des solutions

Nouveaux clients

Accompagnement FLOA

Augmentation des ventes

  • En offrant la possibilité à nos clients de payer en plusieurs fois, on a amélioré la conversion, surtout sur les paniers élevés. Et la deuxième conséquence, c'est une amélioration du panier moyen.

    Augmentation des ventes

    Julien Habib Drouot

    Directeur e-commerce et service client, Go Sport BEFR

  • Je voudrais souligner la qualité des équipes FLOA, à la fois en amont, lorsqu'on a construit le partenariat avec une grande réactivité, un grand support de leur part; mais aussi en aval, aujourd'hui on construit au quotidien notre partenariat de la façon la plus fluide possible.

    Accompagnement FLOA

    Maxime Gainnier

    Responsable marketing, SFR vidéo

  • Un gros point positif avec Floa, c'est notamment l'accessibilité, le fait d'avoir des équipes qui sont très disponibles, qui répondent très rapidement à leurs clients.

    Accompagnement FLOA

    May Berthelot

    Responsable Réputation et lutte anti-contrefaçon, Vide dressing BEFR

  • Depuis que nous proposons ces paiements en 3 à 4 échéances, on a vu l'élargissement de la cible de voyageurs potentiellement intéressés et on a pu le faire aussi d'une façon extrêmement fluide pour le client.

    Simplicité des solutions

    Benoit Panel

    Président et cofondateur, Yescapa BEFR

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Pierre & Vacances

Faire du paiement un atout de l'expérience d'achat afin de booster le panier moyen.

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SFR & RED

Mis en place de solutions adaptées à la cible, aux produits et aux parcours de chacune des marques

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